Je suis grosse

Il n’y a pas longtemps, un article publié sur le site elle.fr a fait couler beaucoup d’encre, ou plutôt a fait user beaucoup de claviers. Cet article parle en gros du fait que la taille 38 dépassée, on est considérée comme ronde et en surpoids (mais grâce à Elle, on peut quand même être à la mode malgré ça). SaveMyBrain a décidé de réagir à cet article, et voici donc l’illustration que j’ai faite pour la réponse de Désirée à Elle :
 

12 papotages au sujet de « Je suis grosse »

  1. mOot

    mais grave, j’en ai marre des anorexiques qui se croient belles à cause des squelettes qu’on voit à la télé et dans les mag, et des filles qui ont des formes qui se trouvent grosses alors que la plupart des mecs les préfèrent comme ça !!

  2. samouraibuffy

    :twisted: on aura bien assez de l’éternité pour ressembler à un tas d’os! :twisted:

    vive les filles « normales »!!! :smile: (oui celles qui font du 38, 40, 42, 44, 46, 48 et 50+++)

  3. Khisanth

    ^— Mec

    Tout à fait d’accord. Dire que la beauté s’arrête à la taille 38 est dangereux et RI-DI-CULE. :evil:

    La rondeur et le surpoids, c’est dans la tête. Certaines femmes en 44+ peuvent être plus sexy qu’une « 38″. Question d’attitude et de confiance en soi.

    Et franchement, les minettes 38 ou moins, sont pas super attirantes. Pas très envie de toucher, de câliner, l’impression qu’elles vont se casser si on serre un peu.

    Sur ceux, je retourne me planquer dans l’ombre, et suivre ton blog discrétement :grin:

  4. Chii-Hime

    Voui bah les filles qui ont des tailles supérieurs à 38 sont plus attirantes hein !

    Comme Khisanth, « Pas très envie de toucher, de câliner, l’impression qu’elles vont se casser si on serre un peu. » Je suis tout à fait d’accord. :smile:

    Je rêve d’avoir une taille supérieur à 38 :eek:

  5. Pulupulu

    @ moot : aaah merci pour ton avis !! :)
    @ samouraibuffy : bien vu ;)
    @ khisanth : Et puis surtout, ça dépend de la taille, de la morphologie, ça ne veut pas dire grand chose quand même, la taille d’un pantalon.
    @ Chii-Hime : Mais ça ne veut pas dire que les moins de 38 ne sont pas jolies :) Comme l’a dit Khisanth, c’est aussi une question d’attitude :)

  6. Rockette

    Ah bah, contente que SaveMyBrain réagisse aussi là dessus. En voyant le post de Pénélope j’ai également illustré ma réaction à cet article de Elle. Je trouve ça carrément inadmissible. Nous ça va, on est psychologiquement stable, mais les filles à tendance anorexique qu’est ce qu’elles vont faire ?! :neutral:

  7. NieAshu

    ahah genre les filles qui font plus qu’un 38 sont grosses! :grin: et puis quoi encore, c’est dingue cette mode de pousser les gens à être maigres

    peu importe notre physique du moment qu’on est bien dans notre peau! :smile:

  8. boulay

    moi je pense que l amour et la taille n a rien a voir.un genie a dit que la betise humaine etait incommensurable et je pense qu il avait bien raison

  9. Clow

    Moi beaucoup de personnes me disent que je suis pas grosse mais qu’il faut quand même faire attention … Mais je me trouve grosse et j’aimerais maigrir mais je sais pas comment … !

  10. Clem

    Je me trouve grosse je fais du 40 .Je mesur 1 M70 e je me trouve tout bonement énorme & mche !
    Je n’ai que 14 ans et je me trouve indésirable !
    Les garcon me repousse !Je me Hais …

  11. astriid

    sérieusement? ton site il est top sérieusement? tes dessin aussi y son top et serieusement? c’es les meilleur dessin que j’ai vue a partir d’aujourdui ! ouai ouai ! jle pense ! sa fait du bien de voir qu’il y a des gents qui on du talent ! bravo :eek:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>