L’ascenseur-frigo

Ça y est, ils ont changé les néons de l’ascenseur, du coup c’est tellement lumineux qu’on pourrait mettre des lunettes de soleil XD
Ce qui est rigolo, c’est que quelqu’un à mis un post-it « bienvenue dans le frigo »… J’ai trouvé ça très drôle ^^

La preuve :

 

19 papotages au sujet de « L’ascenseur-frigo »

  1. Lenou

    Ahaha trop fort ton dessin :grin:
    Comment tu fais pour obtenir cet effet d’ailleurs ? :eek:
    bisouus !

  2. Warp

    Bon, tout le monde le sait, dans le frigo, c’est un petit pingouin qui vient allumer la lumière et l’éteindre quand on ouvre et qu’on ferme la porte.
    Mais là, dans cet ascenseur, je sais pas. Faudrait vérifier.

  3. LaClairette

    Je me suis toujours demandée si la lumière du frigo s’éteignait quand on ferme la porte : tu viens de prouver que non :idea:

  4. Pulupulu

    @ Lenou : He bien, dans photoshop, j’ai modifié les niveaux (faut tester ^^)
    @ Warp : Le pingouin de l’ascenseur a démissionné, il a laissé la lumière allumée :D
    @ LaClairette : pour de vrai, dans un frigo, la lumière s’éteint quand on ferme la porte ;)

  5. Jeand

    Fais gaffe, c’est des lampes UV :roll:

  6. Chii-Hime

    WOoooooh! :cool: J’adore la personne qui a collé ce post-it! \o/

    Super un frigo! Par contre, est-ce qu’il y aura une climatisation pendant l’été? :roll: Ou même maintenant? Puisqu’il fait chaud en ce moment non? :wink:

  7. Chacha666

    J’adore tes voisins :D Chez moi ils ont plutôt tendance à laisser… des crasses et/ou des odeurs!!
    Ton néon ca réveille au moins le matin ^^ (et donne sans doute un teint sublime!!!)

  8. rockfairy

    Sympa le ptit mot, t’as de la chance de vivre pas loin d’autres d’jeuns ! Nous on est dan sune résidence de mémé et quand on avait mis nos noms sur la boite aux lettre avec du papier et du scotch, on avait eu un gentil mot dans la boite aux lettre « Nous ne sommes pas dans une cité, veuillez commander vos noms gravé blablabla »… Truc de ouf ! Si il savait que j’ai une démo level 70, ça se passerait pas comme ça je te l’dit ! ^^

  9. Clem

    Mais juste, pourquoi on est toujours 3 sur ton blog?

    :mrgreen:

  10. Pulupulu

    @ Jeremy, Chii-hime, chacha666 & Rockfairy : grave, j’ai de la chance d’avoir des voisins qui ont de l’humour huhu :P

    @ Jeand : ouais, j’y ai pensé aussi XD

    @ farfadette : huhu heureusement que ce n’est que la lumière qui donne l’impression d’être dans un frigo XD

    @ Clem : ha ben, ça ! je ne sais pas, pour moi, là on est 2 !

  11. Clem

    Ah bah oui on est passés de 3 a 2. Bizarre. :neutral:

  12. Lilie

    Moi on est toujours 2 sur ton blog, je me sens jamais seule :smile:

    T’as de la chance, mes voisins sont plutot du genre à piquer le neon tout neuf de l’ascenseur et cramé les boutons!! :mad: :mad:

  13. Rockette

    C’est énorme le coup du post it… j’ai vaguement l’impression de toujours avoir un temps de retard sur tes posts !

  14. NieAshu

    sympa le post-it!
    bon sang c’était donc vrai cette histoire de pingouin, j’me disais bien qu’il y a des choses qui disparaissent dans mon frigo…

    ah moi aussi quand j’suis là on est toujours deux connectés, mais aujourd’hui pour le coup le deuxième me regarde de travers :shock:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>