Ahahahah ça y est elle est partie je peux enfin prendre le contrôle de ce blog et faire ce que je veux !!!
Non plus sérieusement je vais m’occuper de l’animation de ce joulie blog pendant une semaine et j’ai prévue pleins de trucs pour vous, fan de la première heure de notre amie Pulu.
Mais honte à moi je ne me suis point présenter. Yves 23ans Designer pour Ubisoft aime la pêche l’équitation et le …. Ouai en fait non c’est juste pas intéressant. En fait je suis juste un ami de Pulu et accessoirement son chef de guilde sur Wow ^^
Pendant cette semaine donc je vais pouvoir m’exprimer et faire ce que je veux.
Quelqu’un aime les bananes ? Hé bien je peux mettre une photo de banane.
Hé oui c’est ça la toute puissance !
Ce petit mot n’était que mon introduction mais dès ce soir je vais repartir sur l’origine de ce blog à savoir les strips (non pas de moi n’est ce pas, mais bien de ces petits dessins emmenant le lecteur vers le rêve et la bonne humeur).
Voila voila. A bientot pour le débuts de mes aventures !
Cordialement,
kimou
bon alors yvan, ca se passe bien sur wow ? pas trop de mal pour les raids pendant l’ete ? vous etes a ulduar ? vous recrutez ? tu sais quoi faire quand on t’attaque avec une banane ?
Pulupulu
Alors alors
1° C’est Yves
2° ça se passe bien.
3° Oui c’est toujours dur de raid pendant l’été
4° Yogg sarron à mordu la poussière il y a peu
5° ça dépend de beaucoup de chose mais oui nous recrutons
6° Joker !
kimou
whoa c’est super réactif, ca change de pulupulu
d’ailleurs elle est encore en vacances ? je pensais qu’elle rentrait tout juste
[TheDarkTiger]
Je viens de découvrir ce blog, et le premier message que je laisse, c’est pas Pulupulu -_-’
Mais bon, le blog est toujours en vie, c’est déja ça ^^
vivement le retour de l’auteure
Pulupulu
Oui elle est en vacances pendant une semaine au moins.
farfadette
Attention pas de betises sur son blog niark niark
Warp
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
…Sauf en politique.
kimou
en parlant de banane : http://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDng