9 papotages au sujet de « Pandemie grippale »

  1. farfadette

    J’aime beaucoup l’image ! Ca represente bien la peur des gens pour la grippe A ! Pour l’avoir eu en juin je peux dire que c’est pas la mort et surtout que j’ai contaminé personne :grin:

  2. kimou

    ah mais c’est tout à fait moi :grin:
    enfin pas que de la grippe A, la grippe normale, les rhumes etc…
    Et si on pouvait interdire les poignées de main au boulot ca m’arrangerait aussi, quand on voit la proportion des gens qui sortent des toilettes sans se laver les mains :roll:

  3. Christer

    Bah, faut se rendre à l’évidence, les médias essaye de nous faire croire que la grippe A, c’est le nouveau virus Ebola (celui du film) alors que c’est plutôt comme le bug de l’an 2000 : l’arnaque du siècle :evil:

  4. kimou

    bon courage pour ton nouveau boulot pulu :grin:

  5. Warp

    C’est marrant, pile hier, ma mère racontait que, pendant son trajet en bus, elle avait vu quelqu’un éternuer. Quoi de plus banal qu’un type qui éternue dans le bus ? A part un pigeon à Paris, j’vois pas.
    Et bien, suite à cette scène d’une banalité inégalée, un branle-bas de combat était sonné. Visiblement sous une panique incontrôlée déclenchée par l’acte diabolique, dont l’onomatopée est le nom de l’un des Sept Nains (mais si, celui qui fait tout le temps « Atchoum ! »), de son voisin de banquette, cette personne changeât immédiatement de place sous les yeux ébahis de ma dévouée matriarche.
     
    Non mais, sans rire, prendre ses jambes à son cou dès que quelqu’un à moins d’un mètre de vous éternue discrètement, si c’est pas de la psychose…
     
    Ce qui me fait surtout rire, c’est que cette « Abomination Grippale » n’est pas plus virulente et meurtrière que la grippe de saison… Elle est juste plus virulente (temps d’incubation plus court).
     
    M’enfin, puisse que tout le monde s’y met, allons-y, sinon on risque de paraître suspect… « Au secours ! On va tous mourir à cause du type qui vient d’éternuer ! Hiiiiiiiiii ! »
     
    Aller, à plus tard… Si je suis encore vivant, hein.
     
    P.S. Oh et, vous m’excuserez de ne pas vous faire la bise ni de vous serrer la main… On n’est jamais trop prudent comme dirait l’autre.

  6. Rockette

    Ouais moi j’ai eu une rhinolaryngite y’a 15 jours et je peux vous dire que j’ai été raide pendant 1 semaine… alors ya pas que la grippe hein !

  7. Justine

    Je suis d’un coup super fière d’avoir assité a la création de ce dessin dans le train qui va de la gare de l’Est à Chelles :lol: Il est encore mieux terminé ! :grin:

  8. Ophélie

    Je connais bien ça dans mon bahut à chaque fois qu’un prof parle de la grippe, tout le monde se met à tousser ! :neutral:
    C’est comme les poux, dès qu’on prévient qu’il y en a dans le coin, tout le monde se gratte la tête… :wink:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>